amour en ligne
Publié le - 1358 aff. -

Comment savoir s'il m'aime encore ?

On rencontre un homme, on noue des liens, on se livre et on fait confiance mais comment savoir si cela est réciproque ? S'il ressent les mêmes choses ou si cela n'est que passager ? Toutes ces questions nous nous les sommes toutes posées au début d'une relation et même après plusieurs mois. Alors comment en être sur avant de se lancer et éviter de se jeter dans la gueule du loup et éviter des déconvenues?

Le plus simple serait de le demander mais encore une fois rien ne garantit la sincérité et puis cela est toujours un sujet délicat à aborder. Mais il existe tout de même certains signes qui ne trompent pas.

Tout d'abord la façon dont il se comporte avec vous ; ses gestes, le regard qu'il porte sur vous.Vous pouvez aussi demander un avis auprès d'amis qui , eux, ont un regard neutre.

Ensuite s'il tient à vous il aura envie de partager des choses avec vous, de passer du temps, de partager avec vous ce qu'il aime. Vous n'aimez peut être pas les mêmes choses mais s'il est plutôt casanier et vous sorties entre amis il fera des concessions de temps en temps pour vous faire plaisir. A ces moments là vous verrez comment il se comporte envers vous devant des amis.

Ce qu'il dit de vous est important aussi: quel vocabulaire emploie-t-il ? L'intonation de sa voix change-t-elle lorsqu'il s'adresse à vous ? Mais ce que vous vous dites aussi est important. Est ce qu'il se confie à vous? S'interesse-t-il à votre vécu ? Bien sûr nous n'avons pas tous la même capacité à nous livrer donc il faut parfois faire preuve de patience avec certaines personnes.

Et pour finir le plus important est qu'il vous respecte, qu il n'essaie pas de vous changer et vous accepte telle que vous êtes avec vos qualités et vos défauts.

L'amour n'est pas une science exacte il faut laisser parler son coeur et savoir prendre des risques car on a rien sans rien.