amour en ligne
Publié le - 502 aff. -

Elle a eu les yeux plus gros que la bouche avec cette grosse bite!

Une grosse bite fait toujours rêver les filles les garçons. Il ne faut donc pas croire que la taille du pénis ne compte pas dans une relation sexuelle, mais si, ça compte.

La taille normale d’un pénis

C’est vrai qu’il y a des tas de raisons qui font que dans la vie sexuelle d’un couple, il y a des fois des pannes sexuelles. Cela n’a rien d’alarmant, car c’est tout à fait normal. En fait, les pannes sexuelles peuvent prévenir de différentes causes, mais la plus fréquente est la taille du sexe de l’homme. A vrai dire, un pénis qui ne travaille pas ne grandit et ne grossit pas, mais c’est totalement le contraire d’un vagin qui travaille trop devient un trou à deux pénis. Alors, il est bien de cadencer le rapport sexuel et de contempler sur le show u fancy me, et surtout, de le faire avec passion et amour. Chaque homme a sa morphologie corporelle, mais un pénis au temps de repos mesure 10 à 12 cm environ, quand il est en érection, il prendra 15 à 20 cm. Un pénis qui mesure plus que ça, est une catastrophe, voire même une maladie.

Les filles adorent les gros pénis

Tout dépend du vagin de la fille, mais si elle a un grand bassin, elle a besoin d’un gros pénis, et elle sortira le « Wouaou ! », mais on sait que le vagin peut s’élargir suivant la taille du pénis. C’est vrai que quand il est de grosses pointures, les filles sentent bien sa présence dans son vagin. Ce qui veut dire que dès qu’il fasse le va-et-vient, elle sentira ce frottement aux parois des lèvres, alors, ça l’excite bien. Cela va également jusqu’à une bonne montée d’adrénaline et un bel orgasme qui va atteindre la fontaine à la dernière éjaculation.

En effet, les femmes peuvent avoir une dizaine d’orgasmes en un rapport sexuel. Il y a plusieurs méthodes pour agrandir le pénis, et cela ne fait pas mal.