amour en ligne
Publié le - 920 aff. -

L'addiction aux sites de rencontre

« La curiosité est un vilain défaut », et on l’a toujours dit. Avec toutes les offres qui se présentent aujourd’hui, les sens son en éveil surtout lorsqu’on parle de sexe au tel. Plus les offres sont nombreuses, plus la tentation se fait de plus en plus grandissant qui par ailleurs créera une addiction ; focus sur ce phénomène.

Tout est une histoire de séduction éternelle

Dans ce monde de curieux, la séduction est roi. Après découverte sur découverte, il est difficile de se retenir et de fermer les yeux sur certaines choses. Sachant que l’être humain reste toujours attiré par le mystère et l’inconnu, une foi qu’il est mis les pieds aux portes de la conquête, le désir de séduction entre en jeu. Ainsi, l’envie de séduire et encore séduire est un plan parfois sans fin d’où le terme addiction.

Quant au site de rencontre, il est nul doute que chacun est toujours à la recherche de la meilleure et cela est possible sur les sites de rencontres qui sont désormais de plus en plus nombreux. Ainsi, lorsqu’on rencontre une personne qui convient à nos attentes, la question qui vient se poser à la suite du rendez vous-même serait l’existence d’un meilleur ou d’une meilleure. C’est en cela que s’explique l’addiction aux sites de rencontres puisqu’on enchaîne rendez vous sur rendez vous encourageant la plupart du temps des rencontres sans lendemain.

Et la fidélité ?

Une chose est sûre, l’addiction aux sites de rencontre ne porte pas à son compte la fidélité. Dans cette recherche de la meilleure partie, il est quasiment impossible de s’engager réellement dans une relation tant que la stabilité relationnelle n’est pas de mise. Ainsi, il est préférable pour une personne addict aux sites de rencontre de rester célibataire pour défendre sa cause et aussi pour alimenter ses sites de rencontres.

Si vous êtes à la recherche de l’amour, il est important de définir à l’avance les priorités et les limites afin de ne pas tomber dans le cercle vicieux qu’est le site de rencontre.