amour en ligne
Publié le - 801 aff. -

L'amour par téléphone, ça me va

Cela fait plusieurs mois que ma femme n’est plus à mes côtés pour des raisons professionnelles. En effet elle travaille dans une autre ville et ne vient me voir qu’une seule fois par mois. La distance fait donc qu’on ne peut plus faire l’amour régulièrement. Au début j’en étais très triste. Mais aujourd’hui ce n’est plus un problème, car nous faisons l’amour par téléphone, une pratique qui me convient parfaitement.

Des mots pour atteindre la jouissance

C’est ma femme qui a émis l’idée de faire l’amour par téléphone. C’est une vraie coquine qui connaît le vocabulaire idéal pour permettre à quelqu’un d’atteindre la jouissance. Habituellement lorsqu’on fait l’amour, elle me parle beaucoup en me disant des mots très excitants. Ainsi, elle avait des prédispositions pour pratiquer le sexe par téléphone.

Pendant nos parties téléphoniques, c’est ma femme qui est au contrôle de tout. Elle me parle sensuellement et m’explique dans les moindres détails les actes qu’elle pose dans son coin. Par exemple, elle peut dire qu’elle a les jambes écartées sans petite culotte, qu’elle se caresse lentement la fente ou qu’elle se mordille le bout des seins. En l’écoutant à chaque fois, je sens monter en moi une forte excitation. La chaleur est telle que je ne peux m’empêcher de sortir mon sexe pour me masturber, avec toujours le combiné à l’oreille. Ma femme a vraiment l’art oratoire sexuel dans le sang et parvient toujours à me faire jouir à distance comme si elle était à mes côtés.

Le téléphone constamment décroché

Souvent ma femme n’est pas disponible lorsque j’ai envie d’une bonne partie de sexe au téléphone. Mais je ne m’en plains pas, car j’ai le numéro de plusieurs professionnelles, aussi talentueuses que mon épouse. Les séances de telephone rose que me proposent ces femmes sont des moments que je mets à profit pour jouir intensément. Aujourd’hui, je crois que je suis accroc à cette pratique, car le sexe physique m’intéresse de moins en moins.