amour en ligne
Publié le - 644 aff. -

Le cyberlove

Trouver l’amour sur le net prend de plus en plus d’ampleur de nos jours, si vous êtes célibataire, peu importe votre âge, beaucoup de sites offre des services de rencontre en ligne, et d’autre du telephone rose gratuit.

Attention au cyberloose

Il existe beaucoup trop de site de rencontres que parfois il est difficile de choisir, lequel correspond au mieux à ce qu’on recherche, au risque de passer à côté.

L’âge, la religion, l’origine, les type de corps, les préférences sexuelles, ce sont des critères auquel d’autres s’intéressent contrairement à certains qui sont un peu généralistes.

Peut-on tomber amoureux sur internet ?!

C’est tout à fait possible, en effet, l’on a tous entendu parler de couples qui se sont rencontrés sur le net, et ça marche bien pour eux, peu importe ou l’on se trouve, on peut trouver l’amour, c’est la petite définition qu’on peut donner au cyberlove.

En effet, de plus en plus de gens se sont lancés dans la recherche d’âme sœur à l’autre bout de la terre, depuis que la rencontre en ligne est en place. Les outils de séduction seront avant tout, les claviers et l’ordinateur.

C’est aussi une autre façon de voyager, sans coût, par exemple, quand vous tchattez avec quelqu’un du Brésil, vous pourrez participer au Carnaval de Rio, par exemple, ou avec quelq’un en Autriche, pour faire du ski à InnsBruck.

Le réel n’est pas virtuel

Dans la réalité, on fait parfois face à des querelles qui deviennent parfois trop embêtant, même si se blottir contre son amoureux est toujours agréable.

Sur le net, c’est autrement, on peut même dire qu’il n’y a jamais de querelles, on ne s’intéresse pas autant, et c’est ce qui fait son plus.
Evidemment, tomber amoureux de quelqu’un en vrai, n’est pas du tout pareil. Sur le net, ça commence par la photo, l’avatar voire le pseudo. Ensuite, plus on est en contact, plus on devient accro aux histoires qu’ils nous racontent, ses petits folies devant la caméra, ses délires. C’est comme quand on s’accroche à notre série télé qu’on veut connaitre la suite, à un bon livre.

Cependant, il ne faut jamais oublier que ce qui est sur le net doit rester sur le net. Ce n’est qu’un pseudo, et non votre vrai nom, retenez-le bien, si vous êtes tombé en cyberlove, cela ne devrait pas trop affecter votre vie réel, sauf bien sûr si le virtuel devient réel.