amour en ligne
Publié le - 592 aff. -

Les hommes sont t'il attirés par les femmes aux gros seins

Tout le monde a besoin de satisfaction. Cela peut être moral, charnel, matériel. Mais depuis la création de l’Homme par Dieu, il a été créé pour être avec une femme. Il n’a pourtant pas été précisé si elle avait un gros cul ou de gros seins.

Version scientifique

Selon les chercheurs scientifiques, les hommes sont attirés par les seins, qu’ils soient gros ou petits. La raison à cela est surtout psychologique d’après eux, car l’homme voit dans les seins leur enfance. Il se revoit quand il ne fut qu’un nourrisson allaité par sa mère. C’est donc le signe de la relation mère-enfant. Je pense pourtant que ce ne sont que des foutaises. Quand je vois des nichons, je pense tout de suite baise et non à ma mère.
Il existe aussi d’autres théories, comme la découverte de la Vénus de Willendorf en 1908, statuette en calcaire représentant une femme aux attributs féminins surdimensionnés ; elle représenterait l’idéal féminin.

Vision personnelle

A mon avis, pas besoin de scientifiques et de recherche de plusieurs années pour savoir que de gros seins attirent plus les hommes.
Plus les nichons sont gros, plus elles attirent. C’est comme toute autre chose normale car plus une chose est de taille considérable, plus elle attire. Prenons exemple sur la tour Eiffel ; vous vous trouvez loin d’elle mais elle attire votre regard car elle est grande par rapport aux autres batiments.
Côté sexuel, de gros seins sont plus bandants que de petites. Toucher les seins d’une femme lui procure du plaisir mais aussi à celui qui les touche.
Les gros seins offrent une sensation de confortabilité ; en effet, toucher un sein moelleux ou même se blottir contre, donne une sensation de bien-être. Plus le sein est grand, plus il est confortable.
Avec de gros seins, on peut faire une branlette espagnole alors qu’avec une petite, on ne peut rien faire.