amour en ligne
Publié le - 624 aff. -

Pourquoi les hommes aiment les cougars

Un cougar est une femme d’un certain âge qui adore sortir avec des jeunes hommes qui pourraient avoir l’âge de leur fils. De plus en plus de jeune d’une vingtaine ou tout au plus d’une trentaine d’année sont attirés par ce genre de relation. Etre avec un cougar mature est une mode de vie de plus en plus appréciée chez les hommes pour diverses raisons.

Un nombre croissant de jeune proie

Des études ont montré qu’un nombre croissant d’hommes recherchent une relation avec un cougars. Ce sont ce que les américains appellent ‘proie consentante’. Ils sont attirés vers ces prédatrices pour diverses raisons. Ils s’y plaisent. Une étude menée par la fédération de société de dating Avalanche LLC a ressorti un taux élevé de 90%, un taux qui reflète la proportion des personnes qui ont un penchant vers les personnes nettement plus âgées qu’elles.

Sortir avec un cougars pour échapper à l’engagement

Il existe quelques explications à ce penchant vers les femmes plus âgées. La première raison est pour échapper à l’engagement. Les femmes plus jeunes cherchent une relation stable et demandent un engagement sérieux de leur partenaire. Elles demandent à ce qu’ils soient présentés à la famille, elles recherchent à avoir des enfants. Les femmes cougars fonctionnent différemment. Chacun a sa vie et pas question de planifier un plan d’avenir à deux.

Voici ce que disent les chiffres sur le sujet. Aux Etats-Unis, un taux faible de 1,3% représente le mariage entre un cougars et son gibier. 85% des hommes avouent qu’ils sont intéressés avant tout par un cougars à cause de son argent, pour 72% c’est un coup facile et 65% ont eu un faible pour leurs prouesses sexuelles.

Sortir avec un cougars pour rechercher ses repères

Une autre raison tout à fait différente qui pousse les hommes vers les cougars est leur perte de repères du mâle moderne. Les attitudes des jeunes femmes d’aujourd’hui leur déboussolent. Du coup, ils ne savent plus comment se conduire face aux femmes de leur âge et se retournent alors vers les cougars qui offrent à la fois réconfort et une vie sexuelle très active. Mais attention cette attirance pour les femmes mures ne serait pas éternelle. A un moment donné, ces hommes se retourneront vers la chair fraîche.