amour en ligne
Publié le - 637 aff. -

Une rencontre insolite sur un site libertin

Mon mec et moi avons pris l’habitude de vivre à fond notre sexualité. Ce qui était au début une simple curiosité, un moyen de satisfaire notre libido, est devenu une habitude car il est vrai qu’avec le libertinage, nous avons pu nous émanciper sexuellement.

Libertinage à fond

Cela fait 5 ans que je vis en couple avec mon mec et ensemble nous partageons tout sans jamais cacher notre vraie personnalité. Curieuse que je suis, j’aime le plaisir intense et j’aime découvrir d’autres pratiques et jeu sexuelle qui peut me donner encore plus de plaisir. Pour plus de fantasme et d’excitation, nous avons pris l’habitude de sortir et trouver des lieux insolites pour un plan cul a trois. Parfois nous invitons un homme et parfois c’est une femme que nous invitons à se joindre à nos aventures sexuelles. Alors comme à notre habitude, nous avons poste une annonce sur plusieurs forums et sur un site libertin que nous connaissons bien. Il a fallu peu de temps pour trouver le partenaire idéal. Apres avoir échangé plus de photo et quelques messages, nous avons convenu de nous rencontrer le dimanche soir qui suit car le samedi nous avons prévu de sortir mon mec et moi au cinéma pour mon anniv.

Rencontre insolite, baise torride

Au cinéma, mon mec a eu une superbe idée, celle de demander au gérant de nous laisser un peu d’intimité pour baiser à la fin du film lorsqu’il n’y aura plus personne dans la salle. L’idée me parait énorme car je n’avais jamais encore baisé dans un cinéma. Apres quelques minutes de discussion avec le mec, grande a été ma surprise lorsqu’il m’a annoncé que le mec voulait participer à cette aventure. Craquant et sexy autant que mon mec et en plus bi, j’ai tout de suite accepte la proposition pour cette partie à trois où a trois nous avons chacun bien pris du plaisir à défoncer et se faire défoncer le cul.

Le sexe est si beau si on sait comment s’en servir pour se donner un maximum de plaisir. Le plus important aussi, c’est d’être à l’écoute de l’autre partenaire afin de l’aider à se réaliser sexuellement et à se donner du plaisir.