amour en ligne
Publié le - 553 aff. -

Faire des jeux libertins en écoutant la radio

Les jeux libertins sont ce que nous aimons faire le plus dans notre couple. En effet, nous le faisons toujours avant d’aller au lit. Ainsi, mon mari et moi préparons tout pour le jeu. Nous mettons aussi de l’ambiance dans la chambre pour que tout soit parfait.

Ainsi, nous insistons sur notre habillement qui est forcément très sexy et organisons chaque jour un jeu avec un thème nouveau. C’est une idée venue de mon mari qui sort le plus pour aller dans les rencontres libertines. À chaque fois qu’il apprend un jeu libertin de nouveau entre coquins, il vient me le dire pour que nous puissions l’essayer. Hier, par exemple, nous avons joué aux cartes avec des positions sexuelles. Il y avait de la bonne musique provenant directement de la radio exigences en ce moment. Avant de commencer à jouer aux cartes, la musique nous a tellement séduites que nous avons bien dansé. Après la danse, nous sommes passés au jeu qui consistait pour celui qui a gagné de choisir la position du jour. C’est ainsi qu’après 20 minutes de jeu, mon mari était gagnant et m’a proposé une position que j’adore pour que nous terminions la soirée avec des ébats sexuels. Ce qui m’a le plus plu dans la soirée est la musique qui a créé une très bonne ambiance dans ma chambre et a préparé le terrain de jeu de telle sorte que je n’avais plus l’envie de jouer, mais de faire l’amour c’est la cause pour laquelle mon mari a gagné la partie. C’était une musique douce que nous avons dansée étant collée l’un à l’autre. J’ai tellement fantasmé que j’ai cru pendant un moment que nous n’allons plus jouer pour passer à l’acte après la danse, mais mon chéri a tenu à ce qu’on fasse le jeu.

J’ai tellement aimé la musique sur la radio exigences, c’est pourquoi je ne raterai plus l’occasion de la mettre avant que nous ne nous couchions ou à notre réveil pour que nous puissions toujours avoir du bonheur dans notre couple. À partir d’aujourd’hui, c’est la seule radio libertine que nous allons écouter !