amour en ligne
Publié le - 1367 aff. -

Ils tombent amoureux alors qu'ils cherchaint désespéremment une playstation 4

Qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver l'amour en passant son temps devant une console vidéo ? Etre "geek" peut parfois réunir deux personnes d'une façon très inattendue. A tout ceux qui croient encore en l'amour et au coup de foudre, cette histoire va vous plaire.

C'est l'histoire de Marie et de Lionel qui se sont rencontrés de façon atypique. C'était le 29 novembre 2013, date dont on a beaucoup entendu parler dans la presse, car il s'agit de la sortie de la Playstation 4

Ce jour là, Lionel était sur le pied de guerre depuis plusieurs heures devant son magasin de jeux vidéos afin de pouvoir se procurer la PS4. En grand connaisseur il savait qu'il fallait faire partie des premiers devant les magasins pour se la procurer.

Marie, de son côté, attendait aussi patiemment son tour dans la file car cette console elle la voulait absolument !!!! Fan de jeux vidéos depuis toujours, elle avait économisé pendant des mois et travailler dur pour pouvoir se la payer.

A 9 heures pétantes, le magasin ouvre ses portes et la foule se rue à l'intérieur pour pouvoir se procurer le "Saint Graal" ......lol. Marie se précipite sur une console et s'en saisit mais elle n'est pas la seule. Elle tire dessus plus fort; il est hors de question qu'elle se la fasse souffler. 

Elle lève alors les yeux, prête à lancer le regard le plus noir qu'elle peut sur son rival, mais, en relavant la tête, elle tombe nez à nez avec Lionel. Leur regard se croise et tout d'un coup, plus rien n'existait autour d'eux. 

Ils n'entendaient plus le bruit de la foule s'agitait autour d'eux et leurs coeurs se sont mis à battre la chamade, leurs jambes sont devenus du coton ..... Il s'agissait d'une évidence .... C'était le coup de foudre !!!

Ils se sont souris et sans un mot, de façon naturel, se sont dirigés ensemble vers la caisse du magasin où Lionel a bien évidemment céder la précieuse console à sa belle.

Ils se sont ensuite retrouvés autour d'un café et on parlait des heures et des heures comme s'ils s'étaient toujours connu (et sans annonce coquine). 

Aujourd'hui, ils ne se quittent plus et on même décider de s'installer car ils ne voulaient plus être séparés. Comme on le lit à la fin des contes de fée, ils vécurent heureux ...... mais pour Marie et Lionel avant les enfants cela passera par des heures de jeux vidéos en amoureux.

Qui a dit que le coup de foudre cela n'existait pas ?!!!!