amour en ligne
Publié le - 556 aff. -

Je ne m'imaginais pas échangiste

L'échangisme semble intéresser tout le monde ces derniers temps. Tout le monde, sauf moi. En effet, je ne m'y étais pas intéressée non seulement parce que je suis en couple et que je n'aimerai pas partager mon amoureux avec une autre femme. Pourtant, à chaque fois que j'en entends parler sur les médias ou sur internet, je ne cesse de me documenter à ce sujet et cherche toujours à en savoir un peu plus. Un soir même, mon homme m'a demandé si j'étais devenue une vraie libertine. Je l'ai souri lui disant que c'est toujours bon de tout savoir. La nuit suivante, il m'a encore attrapé entrain de lire quelques témoignages à ce sujet. Il m'a alors demandé si j'avais envie d'essayer? J'ai réalisé qu'il était à la fois curieux mais aussi sûr que je serai d'accord. J'ai alors dit oui sans hésiter après quelques hésitations. Je voulais tellement lui faire plaisir.

Ma vie a changé

On s'est alors inscrit sur un Site echangiste en tant que couple. On a discuté avec pas mal de couple. Certains d'entre eux nous ont même invité à les rejoindre pour une partie de plaisir chez des amis. C'était une soirée totalement privée. Comme c'était à une heure de route et que comme on débute en la matière, on a pensé que ce serait une bonne occasion surtout que personne ne nous connaîtrait dans cette contrée. Nous nous y sommes rendus. C'était une soirée comme les autres. On parlait de tout et de rien jusqu'à ce que d'un coup, tout le monde semblait être en chaleur. J'étais également super excitée à l'idée de les voir se peloter, se toucher, s'exciter. J'ai commencé à toucher mon homme qui était surpris de ma réaction. Il m'a demandé si j'étais sûre de vouloir essayer. J'ai dit oui sans hésiter. C'était une nuit de folie et de plaisir.

Quoi qu'il en soit, l'échangisme m'a transformé. J'étais devenue une vraie bête au lit. Mon homme était parfaitement comblé et moi encore plus amoureuse. Cela a renforcé notre lien en tant que couple tout en augmentant notre libido à tous les deux. J'ai pris la bonne décision et je ne la regrette pas.