amour en ligne
Publié le - 1459 aff. -

L'amour et les objet religieux

De plus en plus d’adolescents souhaitent revenir à des valeurs anciennes, comme garder sa virginité avant le mariage.

D’autres ont fait le choix d’une vie sans décadence avec des partenaires et des relations sincères et durables. Tout cela, pour un contrôle de son corps, de ses choix et de sa vie. Et également pour celles et ceux qui sont croyants et qui souhaitent pratiquer la religion dans leur vie sans tabou.

Lorsque l’on est amoureux pour la première fois, on a envie que cet amour dure toujours et que cette relation soit gravée dans le marbre et ne s’arrête jamais.

Pour cette occasion et pour prouver à votre moitié que vous l’aimez d’un amour sincère et durable, vous pouvez lui offrir un pendentif crucifix, ou une médaille représentant Marie ou Jésus. La religion représente l’amour en général. Cet objet rempli d’amour sera parfait pour prouver votre attachement éternel et fidèle. Par cette croix de Jésus ou ce bijoux religieux, votre amoureux, ou votre amoureuse, portera  chaque jour, la preuve de votre amour.

Si vous êtes croyant et pratiquant, vous pourrez intensifier votre amour en priant chaque jour pour la pérennité de votre relation. Vous pourrez chacun vous offrir un chapelet et des cierges afin d’installer un petit endroit de prière et de communion, où vous pourrez ensemble, en amoureux, célébrer votre amour dans la prière. Réservez un petit espace dans votre chambre, que vous agrémenterez de statues, de saints patrons et d’icônes afin de créer une ambiance harmonieuse, remplie de sérénité et d’affection pour vous recueillir ensemble. Vous pourrez également, dans ce petit coin intime, mettre des bougies religieuses et des crucifix, pour remercier le seigneur de l’amour qu’il vous apporte.

Si vous êtes seul ou que votre histoire d’amour s’est finie dans la souffrance, vous trouverez encore de l’aide auprès de Jésus. Ce petit coin de méditation que vous aurez aménagé, vous permettra de prier Dieu avec votre Chapelet afin de passer ce moment douloureux dans les bras de votre protecteur et d’y trouver du réconfort. Allumez vos cierges et revêtez vos médailles et bijoux pour vous sentir en totale harmonie avec votre foi et trouver la force de surmonter cette difficulté.