amour en ligne
Publié le - 114 aff. -

Un plan cul peut déboucher sur une relation amoureuse

Aujourd'hui la sexualité n'est plus du tout considérée comme taboue : la vague de libération sexuelle des années 1960 a grandement contribué à l'évolution des moeurs, si bien que de nos jours il n'est pas rare de voir des gens rechercher simplement du sexe pur, sans forcément chercher à rentrer dans le moule du couple monogame que le restant de puritanisme tente d'imposer à la société.

Le plaisir du sexe, le fil à la patte en moins

Pendant de nombreuses années, le modèle familial a toujours été sensiblement le même : un homme et une femme mariés et passant toute leur vie ensemble, peu importe les sentiments qui les unissent. Et gare à ceux qui osaient s'écarter de cette image d'épinal ! Mais depuis quelques temps, les gens tendent à s'affranchir quelque peu du modèle du couple traditionnel : désormais l'exclusivité sexuelle n'est plus la norme, et la sexualité n'est plus taboue. On n'hésite plus à multiplier les partenaires sexuels et à enchaîner les conquêtes d'un soir, sans peur d'être jugé pour une sexualité dépravée. Un Plan cul, c'est la garantie de passer du bon temps sans avoir à supporter toutes les contraintes d'une vie de couple classique.

Du sexe, et plus si affinités

Aujourd'hui il est très facile de trouver un plan cul, quelles que soient ses préférences : qu'on soit célibataire en quête d'un coup d'un soir, ou en couple avec l'envie de redonner du piquant à sa vie sexuelle, le plan cul est souvent la solution à tous les problèmes ! On apprécie généralement plus les rapports sexuels sans engagement ni obligations : on profite ainsi de l'instant présent, sans peur du lendemain. Et le plan cul basique peut parfois même se transformer en relation à long terme : c'est en effet l'occasion de construire un couple sur des bases saines et solides, alors pourquoi se priver ?