amour en ligne
Publié le - 477 aff. -

Une fête surprise pour mes 40 ans

Lorsqu’on a 40 ans, on voit peu à peu sa vie derrière soi. Mais pour ceux qui aiment la vie, c’est peut-être le début d’une nouvelle vie qui commence, une vie dont on ne pourra pas y exclure le sexe. A 40 ans, on peut encore faire de nouvelles rencontres, faire de plus en plus l’amour avec sa femme ou encore avec un partenaire de son choix, sortir en boîte ou au restaurant, allez prendre un coup avec les vieux amis, ou encore pour les plus coquins, sortir un soir dans les clubs libertins comme Lina tendu. Il se trouve que je suis un coquin et toujours actif même à 40 ans. Pour fêter ces dures années de vie sur terre, mes amis m’ont fait la surprise de m’inviter dans un club libertin. Cela a été une très bonne surprise car il va faire un peu plus de trois mois que je n’étais pas sorti avec des amis et que je n’ai pas pu prendre mon pied.

Une soirée mémorable en club

Quelques amies ont été également conviées à cette petite fête entre adulte et le cadre était parfait pour nous mettre dans l’ambiance sexe. Il y avait une piste de danse, un bar, des salons coquins, des salles d’eau avec hammam et spa, et enfin un vestiaire pour s’échanger car dans ce club, les hommes se baladent tout nus et les femmes en tenues très sexy ou nues. Nous étions en tout trois couples et après un petit moment de flirt, quelques pas de danse sur la piste, nous avons décidé qu’il était temps de monter visiter l’un des salons coquins où nous pouvons partager ensemble le plaisir sexuel.

L’âge ne peut en aucun cas être un obstacle, lorsque vous voulez vous faire plaisir et partager également votre expérience sexuelle avec les autres. Les clubs Libertins offrent un cadre parfait pour passer plus de bons moments entre adultes consentants.